Annulations et Modifications

DATE LIMITE D'ANNULATION ET DE MODIFICATION
Pour un remboursement complet, la date limite pour soumettre votre demande est 48 heures avant la livraison ou l'heure du ramassage.

Balloon Expert n'est pas en mesure de modifier ou d'annuler une commande si la demande est faite le jour de la livraison ou du ramassage. Les ballons seront déjà gonflés et une fois gonflés, ils ne sont pas remboursables.

La livraison et le ramassage en magasin ne peuvent être modifiés qu'en fonction des disponibilités. Pour la livraison, nous acceptons les modification de l'adresse, de la date et des heures si nous n'avons pas encore livré votre commande.

Si l'adresse du destinataire est incorrecte et que la livraison a été livrée à l'adresse indiquée, des frais de correction d'adresse de 20 $ s'appliquent. Balloon Expert n'est pas responsable des livraisons effectuées à des adresses incorrectes soumises par le client.

Veuillez envoyer votre demande par courriel à info@balloon-expert.com ou nous appelez au 438-638-9009. Considérez votre commande annulée ou modifiée uniquement lorsque vous avez reçu une confirmation par courriel.